Le (petit) agenda des projections & festivals

À propos

Suite à l'annonce des confinements européens, certaines projections sont maintenues, en présentiel, le plus souvent online. Voici un tout petit tour d'horizon pour voir nos films en ce mois de novembre chahuté.

Festivals :

SANS FRAPPER est sélectionné au festival One World Slovakia et sera diffusé en ligne les 5 et 6 novembre.

Le film sera également projeté en Suisse, aux cinémas du Grutli de Genève, dans le cadre de son cycle d'événements "Le consentement dans tous ses états" proposé autour de la journée du 25 novembre, journée internationale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, l'association Viol-Secours invite le public à la projection du film SANS FRAPPER en présence de la réalisatrice Alexe Poukine, le lundi 30 novembre à 19h30.

NOUS LA MANGERONS, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES est sélectionné au festival Jean Rouch et sera diffusé online le jeudi 19 novembre, projection suivie d'une discussion en visioconférence avec la réalisatrice Elsa Maury.

OLTREMARE sera projeté au Festival du Film Court de Madagascar les samedi 28 et dimanche 29 novembre. Ce festival est totalement gratuit et veut soutenir la nouvelle génération des cinéastes en Afrique.

Projections uniques :

Huit de nos films avaient été programmés au Mois du Doc. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le festival est annulé, tout du moins jusqu'au 19 novembre. Nous vous tiendrons au courant sur notre site internet et nos réseaux sociaux de la suite des évènements.

Photos