"Sans frapper" Release in Vlaanderen !

À propos

Mars évoque le fer, la guerre, le masculin, souvent le cinéma.
Mais Mars est aussi le Dieu du printemps, de la fertilité, des beaux jours qui arrivent, & enfin de l'amour comme en témoigne l’expression anglaise "mad as a March hare" (Être aussi « fou qu'un lièvre de mars »)

C'est aussi le mois que l'ONU a choisi pour créer la Journée internationale des femmes, le 8 mars, une occasion pour les femmes de se regrouper et, plus puissantes, martiales, faire entendre leur voix et se battre pour leurs droits.

Après sa tournée mondiale sur les cinq continents, SANS FRAPPER revient sur ses terres de création pour sa sortie en salles flamandes, le 8 avril prochain.
L'avant-première du film se tiendra le 29 mars 2020, en présence de la réalisatrice Alexe Poukine, dans le cadre du festival international du film documentaire Docville, à Louvain, où le film est sélectionné en compétition officielle belge.

 

«Au moyen de mécanismes de narration innovants, la réalisatrice Alexe Poukine raconte les suites du viol : douleur, culpabilité, refoulement, reconnaissance.
C'est une histoire qu'il n'est pas facile de mettre en mots, et qui n'est pas facile à entendre. Bien écouter, c'est le mieux que vous fuissiez faire.
»
DALTON DISTRIBUTION, distributeur flamand du film

Photos