Est-ce un acte militant pour un médecin de pratiquer l'avortement ?

À propos

Ne manquez pas LES MAINS DES FEMMES de Coline Grando, samedi 14 Novembre à 20h00 dans l'émission VERSUS sur BX1 - Médias de Bruxelles et/ou en direct sur le WEB (pour les wallon·ne·s et ailleurs...)

Un plateau d'invité·e·s échangera ensuite autour de la possible pénurie de médecins pratiquant l'IVG dans les années à venir. Est-ce un acte militant de pratiquer l'avortement pour un médecin ?

Avec :
- Isabelle Bomboir, médecin pratiquant l'IVG en planning familial, administratrice du GACEHPA - Groupe d'Action des Centres Extrahospitaliers Pratiquant l'Avortement
- Coline Grando, réalisatrice du film
- Karim Majoros, directeur de la Fédération Laïque de Centres de Planning Familial - FLCPF

VERSUS, une émission de débats d’actualité (politiques, société ou autre…) sur BX1. Animée par Michel Geyer, VERSUS revient chaque semaine sur une thématique d’actualité débattue entre acteurs et/ou décisionnaires de cette thématique. Le thème choisi implique une controverse, de la nuance et un échange soutenu d’arguments. Habituellement présentée le mercredi, elle est exceptionnellement programmée samedi à l'occasion de la diffusion du film de Coline Grando.

REJOINDRE L'ÉVÈNEMENT FACEBOOK ?
Participez ICI !

!!! SAVE THE DATE !!!
Le jeudi 3 décembre, une (re)diffusion du film et un débat-en-ligne sera organisé au sein des centres de planning familial. Plus d'infos / Facebook

Photos