«Vibes» au musée du confinement et en plein air à Vélonéma

À propos

En juin, (re)-découvrez le film d'Oumar Diallo VIBES réalisé avec 5 autres danseur·seuses au Musée temporaire du confinement, sur le campus ULB. 

Créé à l'inititiative de l'ULB Culture et Archives, ce musée temporaire regroupe créations, objets et témoignages de la communauté universitaire sur l'expérience "hors-norme" du confinement. En plus de la partie exposition de souvenirs et partage de témoignages, le "Musée temporaire du confinement" de l'ULB expose également des artistes dont les oeuvres sont en lien avec ce confinement, dont le film «Vibes». Dans ce court métrage, cinq danseur·euses partagent leur quotidien au temps du Covid. Comment la crise sanitaire a-t-elle affecté leur pratique et révélé ce qui compte le plus dans leur discipline : le partage, l’énergie, la vibe ?

Le film tournera en boucle du lundi au samedi de 12h à 17h, jusqu'au 20 juin. Puis reprise en septembre.

VIBES sera également projeté le samedi 26 juin à la tombée de la nuit lors du Festival Vélonéma, en présence d'un des réalisateurs, Oumar Diallo, qui fera très certainement une petite démo de popping ! D'autres films agrèmenteront ce programme de projections extérieures, où il faut pédaler pour créer l'énergie nécessaire à la projection ! Plus d'infos ici.

Photos